SAUVETAGES ADOPTIONS ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» программы для компьютра
Cherche chatte adulte mais question à poser... EmptyJeu 28 Juil - 9:27 par Invité

» Recherche FA pour sauver des chats département 69
Cherche chatte adulte mais question à poser... EmptySam 23 Jan - 10:37 par Titine

» Conseils santé chats: les principales maladies
Cherche chatte adulte mais question à poser... EmptyDim 10 Jan - 16:33 par Administratrice

» SUJET: La cohabitation du chien avec l'enfant
Cherche chatte adulte mais question à poser... EmptyDim 10 Jan - 16:18 par Administratrice

» Trop d'interdits tue l'interdit !!
Cherche chatte adulte mais question à poser... EmptyDim 10 Jan - 16:15 par Administratrice

» Le saviez-vous?
Cherche chatte adulte mais question à poser... EmptyDim 10 Jan - 2:27 par Administratrice

» Les régimes alimentaires
Cherche chatte adulte mais question à poser... EmptyDim 10 Jan - 2:20 par Administratrice

» Idées reçues sur les animaux VRAI ou FAUX
Cherche chatte adulte mais question à poser... EmptyDim 10 Jan - 2:11 par Administratrice

» proposition FA[54]
Cherche chatte adulte mais question à poser... EmptyVen 8 Jan - 18:15 par Administratrice

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cherche chatte adulte mais question à poser...

3 participants

Aller en bas

Cherche chatte adulte mais question à poser... Empty Cherche chatte adulte mais question à poser...

Message par pacou Mer 11 Nov - 20:24

Bonjour!
je suis à la recherche d'une chatte adulte, douce gentille avec les enfants.
Je vis en ville dans un appartement, évidemment je cherche dans les annonces une qui vit en appart et qui ne sors pas. Mais, est-ce raisonnable? Un chat n'a t'il pas besoin de sortir absolument?? Merci de me répondre.
Je suis Lorraine de Metz (57)

pacou
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche chatte adulte mais question à poser... Empty Re: Cherche chatte adulte mais question à poser...

Message par marie Mer 11 Nov - 20:50

bonjour pacou,j'ai des chats et avant que je sois en maison ils vivais parfaitement en appartement ,si tu t'occupe d'eux suffisamment,si tu joue avec eux,si ils ont de la présence humaine et animale autour d'eux il n'y a pas de raison pour qu'ils soient malheureux
marie
marie
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche chatte adulte mais question à poser... Empty Re: Cherche chatte adulte mais question à poser...

Message par Administratrice Mer 11 Nov - 21:07

bonsoir
il faut que tu passes par la categorie "présentation"
Ensuite, là c'est la categorie "recherche famille d'accueil, je pense que c'est plutot "recherche d'un animal en particulier" Exclamation
il a pas de soucis pour repondre à ta question, beaucoup de chats peuvent vivre en appart et etre tres heureux, ensuite les inconvenient c'est quand ils sortent ; risques d'enpoisonnement, de se faire ecraser ou encore se font battre par des gens mal intentionné....)
les chats aiment le confort, mes 4 chats sont heureux meme s'ils ne peuvent pas sortir
Administratrice
Administratrice
Admin
Admin

Messages : 679
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 42
Localisation : troyes

https://adoptions-animaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche chatte adulte mais question à poser... Empty Re: Cherche chatte adulte mais question à poser...

Message par Administratrice Mer 11 Nov - 21:14

je deplacerai ce post ce soir ;)
Administratrice
Administratrice
Admin
Admin

Messages : 679
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 42
Localisation : troyes

https://adoptions-animaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche chatte adulte mais question à poser... Empty Re: Cherche chatte adulte mais question à poser...

Message par pacou Mer 11 Nov - 21:23

merci!! Embarassed

pacou
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche chatte adulte mais question à poser... Empty Re: Cherche chatte adulte mais question à poser...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum