SAUVETAGES ADOPTIONS ANIMAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» программы для компьютра
recherche famille d'accueil en Dordogne EmptyJeu 28 Juil - 9:27 par Invité

» Recherche FA pour sauver des chats département 69
recherche famille d'accueil en Dordogne EmptySam 23 Jan - 10:37 par Titine

» Conseils santé chats: les principales maladies
recherche famille d'accueil en Dordogne EmptyDim 10 Jan - 16:33 par Administratrice

» SUJET: La cohabitation du chien avec l'enfant
recherche famille d'accueil en Dordogne EmptyDim 10 Jan - 16:18 par Administratrice

» Trop d'interdits tue l'interdit !!
recherche famille d'accueil en Dordogne EmptyDim 10 Jan - 16:15 par Administratrice

» Le saviez-vous?
recherche famille d'accueil en Dordogne EmptyDim 10 Jan - 2:27 par Administratrice

» Les régimes alimentaires
recherche famille d'accueil en Dordogne EmptyDim 10 Jan - 2:20 par Administratrice

» Idées reçues sur les animaux VRAI ou FAUX
recherche famille d'accueil en Dordogne EmptyDim 10 Jan - 2:11 par Administratrice

» proposition FA[54]
recherche famille d'accueil en Dordogne EmptyVen 8 Jan - 18:15 par Administratrice

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

recherche famille d'accueil en Dordogne

2 participants

Aller en bas

recherche famille d'accueil en Dordogne Empty recherche famille d'accueil en Dordogne

Message par margot Lun 16 Nov - 17:11

Bonjour!!
Je recherche un famille d'accueil en Dordogne pour mon chien Denver, un jeune Berger Australien de 13 mois, pour la période du 12 décembre 2009 au 11 janvier 2010. C'est un mâle vacciné, pucé (250269400177623), non LOF, rouge tri. Très joueur, il est habitué aux jeunes enfants et aux autres animaux domestiques. Il a besoin d'espace pour courir et a beaucoup de tendresse à partager. Biensûr je fournis la nourriture pour la période d'hébergement. Vousme seriez d'un immense secours!!! Vous pouvez me joindre au 0601800263. Merci d'avance

margot
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 43
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille d'accueil en Dordogne Empty Re: recherche famille d'accueil en Dordogne

Message par Administratrice Lun 16 Nov - 17:40

bonjour et bienvenue
Je vous demande de passer par la case presentations svp ;)
Vous voulez une famille d'accueil plutot qui marche avec une assoc, ou chez un particulier Question

merci
Administratrice
Administratrice
Admin
Admin

Messages : 679
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 42
Localisation : troyes

https://adoptions-animaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille d'accueil en Dordogne Empty Re: recherche famille d'accueil en Dordogne

Message par margot Lun 16 Nov - 18:42

Mille excuses!!! je reprends depuis le début!! Bonjour à tous, je m'appelle Marjorie. Pour des raisons professionnelles je pars avec ma petite famille m'installer en Foride. Bien entendu, mon chien Denver( voir 1er message pour tous les détails le concernant) sera de la partie, mais un 1er voyage de 4 semaines en décembre doit nous permettre de trouver une maison, scolariser les enfants... avant le départ officiel fin mai. Je ne veux pas imposer à mon chien plusieurs longs voyages en si peu de temps, d'autant qu'aux USA il n'est pas toujours bienvenue d'avoir un animal. Aussi, je recherche une famille (particuliers) qui pourrait accueillir mon chien pendant cette période avant de pouvoir l'emmener une fois la maison achetée. Voilà, je crois que j'ai à peu près résumer mon problème.
Merci pour vos réponses

margot
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 43
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille d'accueil en Dordogne Empty Re: recherche famille d'accueil en Dordogne

Message par Administratrice Jeu 19 Nov - 0:09

ok, je peux diffuser Question
personne du tout dans votre entourage SANS VOIX
Administratrice
Administratrice
Admin
Admin

Messages : 679
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 42
Localisation : troyes

https://adoptions-animaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche famille d'accueil en Dordogne Empty Re: recherche famille d'accueil en Dordogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum